iOS : Skype passe à la HD

Passer des appels vidéo en qualité HD avec Skype est désormais possible avec la dernière mise à jour pour le système d’exploitation mobile d’Apple.

Pour autant que vous soyez possesseur d’au minimum un iPhone 5 ou d’un iPad 4, il est désormais possible de passer des appels vidéo en qualité HD. Pour cela, il suffit d’installer la dernière version de Skype que vient de publier Microsoft.

Microsoft n’a pas fait grand bruit autour de cette mise à jour qui ajoute le support des vidéos en HD (720p). Cette nouvelle mouture contient d’autres améliorations, comme une meilleure qualité et stabilité de l’application, ainsi qu’un nouveau sélecteur d’indicatif sur le clavier de numérotation.

Il est certainement possible que Microsoft attende de sortir le support de la HD pour toutes les versions de Skype avant de communiquer plus en détail, alors patience…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIslam : l’Appli qui vous aide à prier dans l’avion
Article suivantWindows Phone Store : retour de YouTube
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here