iOS : Street View fait partie de la nouvelle version de Google Earth

En proposant la version 7.1.1 de Google Earth pour iOS, c’est Street View qui s’invite sur les iPhone, iPad et autres iPod Touch.

Que tous les possesseurs d’appareils mobiles Apple et amateurs de Google Earth se réjouissent, la nouvelle version de l’application permet désormais de visiter les rues du monde entier en restant chez soi. En effet, la version 7.1.1 de Google Earth pour iOS intègre maintenant Street View.

Il est donc désormais possible avec cette version 7.1.1 de Google Earth d’explorer les rues du monde entier comme si vous y étiez, mais également de rechercher des itinéraires améliorés en les visualisant en 3D. Qu’il s’agisse d’un itinéraire à pied, à vélo ou en voiture, Street View vous permet de vous plonger.

De plus, cette nouvelle version améliore son interface avec un nouveau panneau qui permet de rapidement activer ou désactiver les différents calques.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy S4 LTE-A : toute la puissance du SnapDragon 800
Article suivantiOS : l’application ultime pour amateurs de bières

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here