iOS : TomTom améliore sensiblement son application

TomTom vient de publier la version 1.15 de son application pour iOS, une nouvelle mouture qui améliore sensiblement les données cartographiques tout en apportant un nouveau mode d’économie d’énergie.

C’est depuis ce lundi que la version 1.15 de l’application de cartographie TomTom est disponible dans l’App Store. Cette nouvelle mouture intègre les dernières données cartographiques, 15% des routes étant en moyenne modifiées chaque année.

La version 1.15 améliore aussi le service Info-Trafic avec une gestion des routes fermées et des informations plus détaillées sur le retard que cela occasionne sur le parcours planifié.

La recherche des lieux a aussi été améliorée avec l’ajout de la notion de proximité par rapport à ses favoris ou à ses destinations récentes.

Pour finir, un bouton d’arrêt de la navigation fait son apparition. Ce bouton sert à interrompre le guidage lorsqu’on n’en a pas besoin, ce qui permet d’économiser de l’énergie. Le guidage reprendra bien évidemment dans la réouverture de l’application.

Disponible autant pour iPhone que pour iPad, cette version 1.15 ne supporte plus les iPhone 3G, l’iPod Touch 2G, ni les appareils sous iOS 4.x.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid : une suprématie mondiale remise en cause en Europe
Article suivantBlackBerry Messenger pour Android : une vidéo démo donne quelques éléments de réponse

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here