iOS : le truc pour débloquer le paramétrage de Hyperlapse

Les aficionados de l’application Hyperlapse sont certainement frustrés de ne pas pouvoir la paramétrer. C’est pourtant faisable, via une petite astuce qui permet de débloquer l’accès aux paramètres. Hyperlapse pour iOS : une astuce pour débloquer des fonctionnalités

Il est parfaitement possible de changer la résolution des vidéos, 720p ou 1 080p, choisir le nombre d’images capturées par seconde ou encore activer le mode « Hyperlapse Extreme » dans l’application Hyperlapse, mais pour cela il faut avant tout débloquer l’accès à ces fonctionnalités.

Rien de plus simple, il suffit de lancer l’application et de tapoter avec 4 doigts sur l’écran à 4 reprises, comme le montre très bien une vidéo qui circule actuellement sur YouTube.

Si l’accès au Hyperlapse Labs permet à l’utilisateur de changer les paramètres de l’application, il est bon de noter que l’activation du mode « Hyperlapse Extreme » permet de réaliser des vidéos de bien meilleure qualité, mais pour un poids nettement plus lourd qu’à la normale, donc prudence dans les manipulations.

Vidéo de démonstration de l’astuce :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSaphir : GT Advanced veut rompre les conditions « pesantes » d’Apple
Article suivantiPhone 6 Plus : le Bendgate concerne une centaine d’appareils

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here