iOS : le truc pour débloquer le paramétrage de Hyperlapse

Les aficionados de l’application Hyperlapse sont certainement frustrés de ne pas pouvoir la paramétrer. C’est pourtant faisable, via une petite astuce qui permet de débloquer l’accès aux paramètres. Hyperlapse pour iOS : une astuce pour débloquer des fonctionnalités

Il est parfaitement possible de changer la résolution des vidéos, 720p ou 1 080p, choisir le nombre d’images capturées par seconde ou encore activer le mode « Hyperlapse Extreme » dans l’application Hyperlapse, mais pour cela il faut avant tout débloquer l’accès à ces fonctionnalités.

Rien de plus simple, il suffit de lancer l’application et de tapoter avec 4 doigts sur l’écran à 4 reprises, comme le montre très bien une vidéo qui circule actuellement sur YouTube.

Si l’accès au Hyperlapse Labs permet à l’utilisateur de changer les paramètres de l’application, il est bon de noter que l’activation du mode « Hyperlapse Extreme » permet de réaliser des vidéos de bien meilleure qualité, mais pour un poids nettement plus lourd qu’à la normale, donc prudence dans les manipulations.

Vidéo de démonstration de l’astuce :

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité