iOS : Twitter ajoute « Pendant votre absence »

Que s’est-il passé durant votre absence de Twitter ? Le réseau social annonce une nouvelle fonctionnalité qui propose un récapitulatif des tweets marquant.

Dans le but que ses utilisateurs ne manquent aucun tweet important lorsqu’ils sont absents de Twitter, le réseau social annonce la mise en place d’une nouvelle fonctionnalité.

Le réseau social a en effet décidé de placer en tête de fil d’actualité de ses utilisateurs les « meilleurs » tweets publiés depuis leur dernière connexion. Ces messages seront regroupés sous l’intitulé « Pendant votre absence ».

Twitter explique que les « meilleurs » tweets sont en fait des messages envoyés par des comptes suivis, notamment choisis en fonction de leur taux d’engagement (retweets et favoris).

Il est précisé que cette fonctionnalité sera plus utile pour les utilisateurs occasionnels que pour les compulsifs.

Pour l’instant, cette fonctionnalité « Pendant votre absence » ne sera disponible que pour les utilisateurs sous iOS. Le service devrait par la suite être rapidement proposé à l’application pour Android et au site web de Twitter.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNew 3DS XL Zelda Majora Mask : en rupture de stock avant sa sortie
Article suivantIls captent en temps réel un son émis à 5,5 milliard d’années-lumière de la Terre

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here