iOS vs. Android : Apple remporte la bataille de Noël

Selon IBM Digital Analytics Benchmark, les propriétaires d’appareils sous iOS ont effectué plus d’achats en ligne que les possesseurs d’appareils sous Android.

IBM Digital Analytics Benchmark vient de publier un rapport sur les achats en ligne aux États-Unis durant la période de Noël. C’est par exemple de cette façon qu’on apprend que le trafic en ligne le jour de Noël a augmenté de 16,5% par rapport à l’année dernière, avec un trafic généré à 48% par des terminaux mobiles.

Hormis ces considérations d’ordres générales, on apprend aussi que les propriétaires d’appareils sous iOS ont dépensé 93,94 dollars pour des achats en ligne contre 48,10 dollars pour les possesseurs de terminaux sous Android

Au niveau du nombre de ventes, même constat, iOS devance Android avec 23% des ventes contre 4,6%, soit un rapport de 5 à 1.

Pour finir, le rapport d’IBM Digital Analytics Benchmark révèle également que 19,4% des ventes en ligne ont été effectuées depuis une tablette, contre seulement 9,3% depuis un smartphone.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker