Accueil » Technologie » iOS : Yahoo! Mail met en avant des synergies avec d’autres produits
L'application Yahoo! Mail reçoit une mise à jour sur iOS

iOS : Yahoo! Mail met en avant des synergies avec d’autres produits

En proposant sa dernière mise à jour de Yahoo! Mail pour iOS, la firme de Sunnyvale compte utiliser le service de messagerie comme point d’entrée vers ses autres services.

Une nouvelle version de Yahoo! Mail pour iOS est désormais disponible, pour l’instant que sur l’App Store américain. Si cette nouvelle version n’apporte rien de réellement nouveau au niveau de la messagerie proprement dite, elle change pourtant en profondeur.

C’est fort du constat que la messagerie constitue un véritable point d’entrée vers l’écosystème Yahoo! que la firme de Sunnyvale en a profité pour utiliser l’application comme opportunité de croissance pour ses autres services.

Par exemple, en ajoutant un onglet « Aujourd’hui », l’utilisateur aura désormais accès aux informations les plus fréquemment consultées, qu’il s’agisse de la météo, de la Bourse, des résultats sportifs ou encore des condensés d’actualités… bien évidemment via des services Yahoo!.

C’est de cette manière que cette nouvelle version incorpore un accès au flux d’actualité de Yahoo! News, mais aussi de configurer un compte Yahoo! sur le gestionnaire par défaut sur les iPhone.

Fort de ses quelques 450 millions de mobinautes, Yahoo! compte dons les fidéliser à ses propres services en leur proposant de répondre davantage à leurs besoins et attentes.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Yahoo! veut afficher de la publicité ciblée dans les rues selon un brevet

Yahoo! : un brevet pour de la publicité ciblée dans les rues

La semaine dernière, Yahoo! a déposé un brevet pour des panneaux publicitaires intelligents capables d’afficher …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *