Accueil » Technologie » iPad 3 : déjà 3 millions d’exemplaires vendus !

iPad 3 : déjà 3 millions d’exemplaires vendus !

Avec 3 millions d’exemplaires déjà vendus, c’est un record pour la tablette.

La firme à la pomme l’a annoncé lundi : 3 millions d’iPad 3 ont déjà trouvé preneurs, soit le meilleur lancement de sa tablette. Mais c’est aussi la première fois qu’Apple lance un produit simultanément dans plusieurs pays, en l’occurrence en Allemagne, Australie, Canada, États-Unis, France, Hong Kong, Japon, Royaume-Uni, Singapour et Suisse.

Vendredi, 22 nouveaux pays européens ainsi que Macao, le Mexique et la Nouvelle-Zélande auront accès à la troisième mouture de la tablette Apple. Pour Philip Schiller, le vice-président d’Apple : « Les consommateurs adorent le nouvel iPad pour ses incroyables nouveautés, à commencer par son écran Retina ». Témoin de ce succès phénoménal, le délai de livraison de quelques semaines qui est annoncé aux internautes qui commande ligne, et cela depuis son l’annonce de son lancement.

Pour rappel, Apple vend ses iPad 3 d’entrée de gamme à 499 dollars, prix inchangé par rapport à l’iPad 2. Les versions de l’iPad 3 qui ont accès aux réseaux 4G sont quant à eux vendues pour des prix compris entre 629 et 829 dollars.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

L'iPhone 7 noir de jais se détériore très facilement, même avec les films de protection

Les films de protection détériorent aussi l’iPhone 7 noir de jais

Protéger son iPhone 7 noir de jais avec des films de protection, comme le recommande …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *