iPad 5 – iPhone 5C : est-ce que ce sont les vidéos des coques définitives ?

Macotakara crée le buzz en mettant en ligne deux vidéos. L’une présente ce qui pourrait être la coque complète de l’iPad 5, une autre l’iPhone 5C.

Le buzz geek du jour est issu du site japonais Macotakara. En publiant une vidéo de ce qui semble être un iPad 5, du moins sa face avant et son dos, ce clip présente ce qui pourrait être la coque définitive de la prochaine tablette estampillée de la célèbre pomme. En présentant cet iPad 5 entre un iPad 4 et un iPad Mini, le vidéaste nous permet de nous faire une idée sur les différences de design entre les différents modèles.

Les points caractéristiques sont une plus grande finesse, mais aussi le logo qui s’affiche dans une couleur translucide, à l’instar des MacBook.

La vidéo de l’iPhone 5C est exactement du même acabit, c’est-à-dire une présentation de la face avant et du dos.

Il est à relever, dans les deux vidéos, qu’aucun composant interne n’est visible, ce qui signifie que ces images nous en disent plus sur l’aspect extérieur, mais sans lever le voile sur ses caractéristiques plus techniques.

iPhone 5C : est-ce que ce sont les vidéos des coques définitives ?
iPhone 5C : est-ce que ce sont les vidéos des coques définitives ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentXKeyscore : l’espion du web de la NSA
Article suivantiOS : Apple corrige un « bug » vieux de 2 ans !
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here