Accueil » Technologie » iPad 5 : plus fin et plus léger

iPad 5 : plus fin et plus léger

C’est déjà en mars prochain que pourra apparaitre l’iPad 5, un nouveau modèle plus fin et plus léger que son prédécesseur.

Comme toutes les rumeurs au sujet des produits Apple, les rumeurs sur le prochain iPad 5 vont bon train. C’est ainsi que le site japonais Macotakara annonce que la prochaine mouture de l’iPad, l’iPad 5, devrait sortir déjà en mars prochain. Le site appuie ses affirmations sur plusieurs fuites en provenance de Chine et de Taïwan.

À en croire Macotakara, l’iPad 5 sera 2 mm plus fin que son prédécesseur et reprendrait le design de l’iPad Mini. Cette diminution de sa taille fera perdre du poids à la tablette, mais pourrait également avoir des conséquences sur sa batterie et son autonomie.

Dans son article, le blog évoque également la sortie de l’iPad Mini 2. Cette nouvelle version devrait pour sa part être équipée d’un écran Retina d’une définition de 2 048 x 1 536 pixels et être propulsée par un processeur SoC A6X. L’iPad Mini 2 devrait ainsi avoir des caractéristiques similaires à celle de l’iPad 5.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

L'iPhone 7 noir de jais se détériore très facilement, même avec les films de protection

Les films de protection détériorent aussi l’iPhone 7 noir de jais

Protéger son iPhone 7 noir de jais avec des films de protection, comme le recommande …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *