iPad 5 : rendez-vous le 15 octobre ?

Après ses iPhone 5S et 5C, Apple devrait prochainement lever le voile sur le prochain iPad 5. Quelles sont les rumeurs actuelles autour de cette nouvelle tablette ?

Cela ne serait vraiment pas une surprise qu’Apple présente prochainement son nouvel iPad 5, les rumeurs le concernant sont suffisamment précises pour confirmer son existence. Il s’agit plutôt d’être certain que sa présentation aura bel et bien lieu le 15 octobre prochain.

Selon les rumeurs, c’est en effet dans moins de deux semaines qu’Apple devrait convoquer un keynote afin de présenter l’iPad 5, ce qui semble parfaitement logique après les sorties des iPhone 5S et 5S, mais aussi des nouveaux modèles d’iMac. Il est logique de faire le point sur ce que les rumeurs prédisent.

Cet iPad 5 devrait par exemple être plus petit que les précédents iPad avec des dimensions de 239.2 x 169.5 x 7.2 mm, pour un poids de 92 g. Pour autant que les clichés circulant sur le web soient fiables, le design esthétique de cette nouvelle tablette devrait plus s’approcher de l’iPad Mini.

À l’intérieur, l’iPad 5 devrait reprendre des éléments de l’iPhone 5S comme son processeur A7 et son lecteur d’empreintes digitales Touch ID. Autre similitude, il pourrait aussi être décliné en couleur or.

Il ne reste donc plus qu’à attendre… le 15 octobre.

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. 92g ? C’est juste la coque arrière qui pèse 92 grammes, pas l’ipad entier, qui devrait faire dans les 400-500 g !
    Pour info 92 grammes c’est les trois quarts du poids de l’iphone 😡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité