iPad 5 : toujours plus fin ?

Il n’y a toujours rien de concret à l’horizon hormis les éternelles rumeurs. C’est ainsi que les derniers bruits de couloirs évoquent un iPad 5 entre 25 et 33% plus fin que son prédécesseur.

Qu’est-ce que nous réserve Apple pour cette année 2013 ? Tout le monde attend que cela soit du côté d’un iPhone 5S ou 6, de l’iOS 7 ou de l’iPad 5. D’ailleurs, au sujet de la prochaine version de la tablette numérique estampillée de la célèbre pomme, le site asiatique Digitimes évoque une cure de minceur.

En effet, à en croire ce nouveau bruit de couloir, la prochaine tablette numérique signée Apple devrait être entre 25 et 33% plus mince que la version précédente. Cette prouesse technologique serait rendue possible grâce à l’utilisation d’une nouvelle technologie d’écran, notamment grâce à un écran équipé d’un système de rétroéclairage plus compact et à une nouvelle technologie de capteurs tactiles.

Cette rumeur fait écho à une rumeur similaire divulguée par CNet.com, ce qui pourrait la rendre véridique.

Toujours selon les bruits de couloirs, la mise en production de l’iPad 5 devrait débuter en juillet pour une commercialisation à partir de septembre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows 8 : pourquoi son adoption est pire que Vista ?
Article suivantXbox One : Microsoft met l’accent sur la polyvalence de contenu

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here