iPad : Adobe Photoshop Touch est disponible

Adobe lance sa version tactile, nommé « Adobe Photoshop Touch » pour tablette de son logiciel phare.

Adobe Photoshop est un logiciel incontournable pour les amateurs ainsi que pour les professionnels de la photographie et de retouches photo. Son éditeur vient de rendre disponible sur l’App Store d’Apple une version entièrement tactile : Photoshop Touch.

L’application reprend les principes du « vrai » Photoshop qui permet l’usage des calques, outils de sélections, ajustements et filtres. Le logiciel permettra à tout en chacun de retoucher des images préalablement importées, mais aussi de pouvoir les exporter via Facebook par exemple.

Adobe Photo Touch, proposé à 7,99 €, est actuellement uniquement réservé qu’aux propriétaires d’un iPad 2 équipé de l’iOS 5. Il est par ailleurs compatible avec Adobe Creative Cloud, ce qui permet de partager les images entre les différentes plateformes Photoshop.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRapidShare : bridage du débit !
Article suivantLe nouveau Optimus 4X de LG

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here