iPad Air 2 : Apple profite des Grammy Awards pour faire sa pub

Apple a profité de la cérémonie de remise des Grammy Awards pour publier une vidéo publicitaire mettant en scène la chanteuse suédoise Elliphant.

Cérémonie de remise des Grammy Awards oblige, Apple a profité de l’occasion pour vanter les atouts musicaux de son iPad Air 2. Pour y parvenir, la marque à la pomme a mis en ligne une vidéo publicitaire mettant en scène la chanteuse suédoise Elliphant en train d’utiliser sa tablette pour écrire les paroles de ses chansons.

Entièrement réalisée avec un iPad Air par le parisien So Me, cette pub met en avant l’atout mobilité de l’iPad Air 2 avec la chanteuse qui utilise sa tablette dans de nombreuses situations, toujours confortablement.

Pour soutenir cette publicité, Apple a également mis en ligne une page dédiée pour y mentionner toutes les applications utilisées dans la publicité.

La vidéo :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoldman Sachs Technology and Internet Conference : Tim Cook évoque l’étonnant succès d’Apple
Article suivantPremières images de l’iPad Pro

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here