iPad Air Plus : des accessoires qui confirment son approche

Depuis le temps que l’on parle de la sortie de l’iPad grand format d’Apple, des photos d’accessoires révèlent que ce n’est pas un mythe.

Cela fait maintenant plusieurs mois que les rumeurs évoquent la prochaine sortie d’un iPad grand format. Depuis le temps que l’on attend, on pourrait presque croire que cette tablette ne serait qu’un mythe. En fait pas du tout.

Sonny Dickson, collaborateur pour 9to5mac, vient en effet de publier des images d’accessoires sur son blog. L s’agit notamment d’étuis qui seraient compatibles avec la nouvelle tablette grand format d’Apple.

Les spécifications des étuis confirment les rumeurs, à savoir un écran de probablement 12,9 pouces, deux haut-parleurs situés dans le bas de l’appareil, ainsi que l’accès à deux connecteurs, (vraisemblablement Lightning et USB 3.0 de type C).

Sonny Dickson affirme en outre que cet iPad Air Plus ou iPad Pro serait équipé d’un processeur A8X à trois cœurs identique à l’iPad Air 2.

Il estime également que son épaisseur devrait légèrement supérieure à celle de l’iPad Air 2, soit environ 7 mm.

La grande question qui se pose maintenant est de savoir quand cette tablette sera officiellement dévoilée par Apple. Pour le moment, il semble probable que cela sera au courant de l’automne.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité