iPad Air : un magasin évacué à cause de son explosion

C’est mercredi dernier qu’une boutique Vodafone de Canberra, en Australie, a dû être évacuée après l’explosion d’un iPad Air.

Alors qu’un iPad Air de démonstration était en exposition dans une boutique Vodafone de Canberra, en Australie, le terminal a soudainement explosé. Selon le porte-parole de l’entreprise, des flammes sortaient littéralement du port de recharge de la dernière tablette d’Apple.

Si aucune victime n’est à déplorer du côté des clients ou du personnel de la boutique, cette dernière a tout de même été évacuée alors que les pompiers sont rapidement intervenus.

Sans que cela soit habituel, heureusement d’ailleurs, il arrive qu’un appareil électronique prenne feu ou explose de temps à autre. Alors que c’est souvent la batterie ou le chargeur qui sont mis en cause, principalement les contrefaçons, cela peut être difficilement le cas dans une boutique proposant des appareils d’origine.

En tout cas, pour le moment, Apple est bouche cousue sur cet incident.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJailbreak iOS 7 : est-ce que la mise à jour iOS 7.0.4 va tout remettre en cause ?
Article suivant4G Bouygues Telecom : 21 Go de data pour 79,99 €/mois

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here