iPad : Apple envoie les invitations pour le 22 octobre

C’est désormais officiel, Apple organisera un keynote le 22 octobre prochain un événement qui doit permettre l’avènement de nouvelles versions d’iPad.

C’est sous le titre « We still have a lot to cover » (« Nous avons encore beaucoup de choses à couvrir ») qu’Apple a envoyé à la presse les cartons d’invitation à la presse pour son keynote du 22 octobre prochain. Cet événement, qui sera organisé à San Francisco, devrait être l’occasion pour la firme de Cupertino de dévoiler ces nouvelles tablettes, normalement un iPad 5 et une nouvelle version de l’iPad Mini.

En déclinant le logo de la marque en plusieurs couleurs, certains considèrent qu’Apple pourrait proposer de nouveaux coloris pour ses tablettes, à l’instar des couleurs du récent iPhone 5C, ou une version « or » comme pour l’iPhone 5S.

Hormis la question de la couleur, cette cinquième génération d’iPad devrait tirer parti des composants de l’iPhone 5S, à savoir un processeur A7 64 bits et Touch ID, le dispositif de lecture d’empreintes digitales.

Pour être certain de tout cela, il ne reste plus qu’à attendre mardi prochain.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité