iPad : de nouveaux coloris en perspectives ? (vidéo)

Après les couleurs de l’iPhone 5C et la nouvelle teinte « or » de l’iPhone 5S, l’iPad devrait aussi avoir droit à sa petite révolution colorée.

Attendue courant octobre, la cinquième génération d’iPad pourrait bien suivre le chemin de l’iPhone sur le plan des coloris, ce qui semblerait d’ailleurs très logique. C’est en tout cas ce que des photos de coques laissent penser…

Cela ne semble pas aussi flash que l’iPhone 5C, mais les clichés qui commencent à fleurir sur le net montrent une coque de couleur « Space Grey ». Est-ce que cette nouvelle teinte va s’ajouter au classique gris argenté, ou la remplacer, ou fait partie d’une gamme d’autres couleurs ?

Une chose est néanmoins certaine, Apple semble véritablement décidé à jouer la carte de la diversité des coloris, ce que d’autres fabricants font depuis longtemps.

Petite précision, différentes fuites précisent qu’au même titre que l’iPad, l’iPad Mini bénéficierait aussi des mêmes teintes.

iPad 5 & iPad mini 2 en vidéo

Fuite de photos des nouvelles « couvertures intelligentes » de l’iPad 5

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentKitKat : Android déjà prêt pour le 64 bits ?
Article suivantInnovations : Apple, Samsung et Google dominent le monde

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here