iPad Mini 2 : la rumeur à J-1

C’est demain, le 22 octobre 2013, qu’Apple devrait normalement présenter ses nouvelles tablettes. La grande inconnue sera Retina ou pas pour la deuxième version de l’iPad Mini.

L’effervescence est à son comble pour tous les aficionados de la marque à la pomme, car c’est demain qu’Apple a programmé un keynote pour présenter ses nouvelles tablettes, c’est en tout cas ce que pense l’opinion publique. À ce sujet, le gros point d’interrogation se situe au niveau de l’iPad Mini 2. Va-t-il, oui ou non, se voir doter d’un écran Retina ?

En attendant sa présentation officielle, le magazine américain Wired donne un élément de réponse. L’épaisseur de l’iPad Mini 2 va de 7,2 mm à 7,5 mm, une augmentation qui n’est pas sans rappeler la deuxième génération d’iPad, lorsque la tablette avait reçu son écran Retina pour la première fois.

De fait, à en croire Wired, Apple devrait bel et bien proposer un iPad Mini 2 Retina. Il ne reste plus qu’à patienter moins de 24 heures pour en avoir la confirmation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNSA : espionnage au cœur des présidences sud-américaines
Article suivantB&You : une gamme de forfaits enrichie

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here