iPad Mini 2 : une sortie cette année, mais sans écran Retina ?

Les rumeurs évoquent la sortie de la prochaine version de la tablette iPad Mini. La grande question est de savoir si elle sera équipée ou pas d’un écran Retina.

Selon les dernières rumeurs, Apple devrait organiser en octobre un keynote pour présenter la nouvelle version de sa tablette iPad Mini 2. Hormis cela, notamment sur l’écran Retina, les avis divergent.

Pour Bloomberg, l’iPad Mini 2 Retina devrait bel et bien sortir avant la fin de l’année alors que IHS iSuppli affirme de son côté qu’un iPad Mini 2 sortirait bien, mais sans écran Retina. Pour IHS iSuppli, une version Retina ne devrait pas être attendue avant l’année prochaine, justifiant cette information en évoquant les volumes de production.

Alors Retina ou pas Retina ? Il ne reste plus qu’à attendre le keynote d’Apple, si elle se confirme…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows Phone : pari réussi ?
Article suivantGmail 4.6 : la publicité en plus pour Android
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here