iPad Mini 3 et iPad Air 2 : Apple dévoile ses nouvelles tablettes avant l’heure

Alors que c’est ce jeudi soir, aux alentours de 19h00, qu’Apple doit dévoiler ses nouveaux iPad Mini 3 et iPad Air 2, la marque à la pomme a fait une bourde en les dévoilant avant l’heure sur l’iTunes Store.

Apple a dévoilé l'iPad Mini 3 et l'iPad Air 2 avant l'heure !
Apple a dévoilé l’iPad Mini 3 et l’iPad Air 2 avant l’heure !

Depuis le temps que les rumeurs évoquent la présentation, ce jeudi soir, des nouveaux iPad Mini 3 et iPad Air 2, il est acquis que ces deux tablette seront à l’ordre du jour de cette keynote. Alors qu’Apple a l’art de maintenir le suspense jusqu’à la dernière minute, une monumentale bourde a révélé les deux appareils avant l’heure.

C’est en publiant le guide d’utilisation d’iOS 8 sur l’iTunes Store qu’Apple a malencontreusement éventé plusieurs caractéristiques de ses futures tablettes. De ce fait, il est désormais totalement acquis que les iPad Mini 3 et iPad Air 2 seront équipés du lecteur d’empreintes digitales Touch ID.

Côté logiciel, un « Burst Mode » sur l’iPad Air 2 permettra à son utilisateur de prendre des photos en rafales.

Hormis ces deux nouveautés notoires, il faudra attendre la keynote de ce soir pour en savoir plus sur ces deux nouveaux modèles de tablette et, bien évidemment, sur les autres surprises que nous réservent Apple, à savoir normalement la disponibilité d’iOS 8.1, le lancement d’Apple Pay, ou encore la sortie d’OS X Yosemite.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker