iPad Mini 3 et iPad Air 2 : Apple dévoile ses nouvelles tablettes avant l’heure

Alors que c’est ce jeudi soir, aux alentours de 19h00, qu’Apple doit dévoiler ses nouveaux iPad Mini 3 et iPad Air 2, la marque à la pomme a fait une bourde en les dévoilant avant l’heure sur l’iTunes Store.

Apple a dévoilé l'iPad Mini 3 et l'iPad Air 2 avant l'heure !
Apple a dévoilé l’iPad Mini 3 et l’iPad Air 2 avant l’heure !

Depuis le temps que les rumeurs évoquent la présentation, ce jeudi soir, des nouveaux iPad Mini 3 et iPad Air 2, il est acquis que ces deux tablette seront à l’ordre du jour de cette keynote. Alors qu’Apple a l’art de maintenir le suspense jusqu’à la dernière minute, une monumentale bourde a révélé les deux appareils avant l’heure.

C’est en publiant le guide d’utilisation d’iOS 8 sur l’iTunes Store qu’Apple a malencontreusement éventé plusieurs caractéristiques de ses futures tablettes. De ce fait, il est désormais totalement acquis que les iPad Mini 3 et iPad Air 2 seront équipés du lecteur d’empreintes digitales Touch ID.

Côté logiciel, un « Burst Mode » sur l’iPad Air 2 permettra à son utilisateur de prendre des photos en rafales.

Hormis ces deux nouveautés notoires, il faudra attendre la keynote de ce soir pour en savoir plus sur ces deux nouveaux modèles de tablette et, bien évidemment, sur les autres surprises que nous réservent Apple, à savoir normalement la disponibilité d’iOS 8.1, le lancement d’Apple Pay, ou encore la sortie d’OS X Yosemite.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentThinkovery.com devient papier
Article suivantWikiLeaks se diversifie dans les vêtements et les accessoires

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here