iPad Mini : à quand la sortie de la seconde génération ?

Si certaines rumeurs évoquent le mois de septembre pour la sortie de la cinquième génération d’iPad, quand sera-t-il pour la seconde génération d’iPad Mini ?

Les rumeurs évoquent la sortie de la cinquième génération d’iPad pour septembre, mais personne ne parle véritablement de la sortie de la seconde génération d’iPad Mini. Quasiment en même temps, ou plus tard ?

Un des éléments de réponse à cette interrogation pourrait être la technologie d’écran que l’iPad Mini adoptera. Si Apple compte l’équiper d’un écran Retina, c’est en tout cas ce qu’affirme le site DigiTimes, cette deuxième génération d’iPad Mini pourrait parfaitement être lancée dans la foulée du prochain iPad, c’est-à-dire aux alentours du quatrième trimestre. Par contre, en cas d’autre choix technologique, une date pourrait être plus difficile à programmer en raison de l’approvisionnement.

Par ailleurs, selon certaines rumeurs, Apple serait à la chasse aux millimètres de la bordure, la firme à la pomme exhortant ses fournisseurs pour la faire disparaitre au maximum. Cette intention d’un design sans bordure serait simplement la continuité du design des TV qui adopte également des écrans de plus en plus sans bordure.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker