iPad Mini : à quand la sortie de la seconde génération ?

Si certaines rumeurs évoquent le mois de septembre pour la sortie de la cinquième génération d’iPad, quand sera-t-il pour la seconde génération d’iPad Mini ?

Les rumeurs évoquent la sortie de la cinquième génération d’iPad pour septembre, mais personne ne parle véritablement de la sortie de la seconde génération d’iPad Mini. Quasiment en même temps, ou plus tard ?

Un des éléments de réponse à cette interrogation pourrait être la technologie d’écran que l’iPad Mini adoptera. Si Apple compte l’équiper d’un écran Retina, c’est en tout cas ce qu’affirme le site DigiTimes, cette deuxième génération d’iPad Mini pourrait parfaitement être lancée dans la foulée du prochain iPad, c’est-à-dire aux alentours du quatrième trimestre. Par contre, en cas d’autre choix technologique, une date pourrait être plus difficile à programmer en raison de l’approvisionnement.

Par ailleurs, selon certaines rumeurs, Apple serait à la chasse aux millimètres de la bordure, la firme à la pomme exhortant ses fournisseurs pour la faire disparaitre au maximum. Cette intention d’un design sans bordure serait simplement la continuité du design des TV qui adopte également des écrans de plus en plus sans bordure.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFirefox OS : envie de le tester sur votre ordinateur ?
Article suivantNokia : le smartphone doté d’un capteur de 41 mégapixels s’appellera Lumia 1020
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here