iPad Mini : ce n’est pas une marque ?

Alors qu’Apple a tenté de déposer le nom « iPad Mini » en tant que marque, l’office américain des brevets et marques déposées a refusé d’accepter la demande de la firme à la pomme.

Jugeant que l’iPad Mini était trop proche de l’iPad original, décrivant uniquement une particularité, l’office américain des brevets et marques déposées a refusé de délivrer une marque déposée pour l’iPad Mini. Cette décision avait été communiquée par l’office le 24 janvier dernier, mais n’a été rendue publique que très récemment.

Apple dispose d’un délai allant jusqu’au 24 juillet pour tenter d’expliquer en quoi son iPad Mini est unique. Dans le cas contraire, la firme de Cupertino pourrait se voir interdire le droit de revendiquer des droits d’utilisation exclusifs pour les termes « i », « pad » et « mini ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBlackBerry : retour gagnant ?
Article suivantiOS : espoirs de voir un nouveau jailbreak untethered

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here