iPad Mini : lancement vers le 17 octobre ?

Avec Apple, rien n’est sûr avant que cela soit réellement annoncé. Pourtant, certains bruits de coulisse parlent de l’envoi des invitations pour le lancement de l’iPad Mini se fera encore cette semaine.

Après le lancement de l’iPhone 5, le planning d’Apple est encore très chargé pour la firme à la pomme avant la fin de l’année. En effet, selon les rumeurs, Apple doit encore lancer sa nouvelle tablette iPad Mini ainsi que de nouveaux Mac.

Selon les rumeurs, un special event pourrait avoir lieu aux alentours du 17 octobre, vraisemblablement pour le lancement de l’iPad Mini, d’ailleurs les cartons d’invitation devraient être expédiés encore cette semaine.

Peut-être en même temps, ou lors d’un autre special event, Apple devrait également présenter ses nouveautés Mac, c’est du moins ce qu’affirme Richard Shim, analyste chez DisplaySearch. Selon lui, un MacBook Pro 13 pouces Retina est dans le pipeline. Mais comme les stocks d’iMac en magasins continuent de fondre, il est également fort possible que d’autres iMac soient mis à jour.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentParis : à quand la concurrence sur la 3G dans le métro ?
Article suivantNokia : une tête tombe sans explication !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here