iPad Mini : lancement vers le 17 octobre ?

Avec Apple, rien n’est sûr avant que cela soit réellement annoncé. Pourtant, certains bruits de coulisse parlent de l’envoi des invitations pour le lancement de l’iPad Mini se fera encore cette semaine.

Après le lancement de l’iPhone 5, le planning d’Apple est encore très chargé pour la firme à la pomme avant la fin de l’année. En effet, selon les rumeurs, Apple doit encore lancer sa nouvelle tablette iPad Mini ainsi que de nouveaux Mac.

Selon les rumeurs, un special event pourrait avoir lieu aux alentours du 17 octobre, vraisemblablement pour le lancement de l’iPad Mini, d’ailleurs les cartons d’invitation devraient être expédiés encore cette semaine.

Peut-être en même temps, ou lors d’un autre special event, Apple devrait également présenter ses nouveautés Mac, c’est du moins ce qu’affirme Richard Shim, analyste chez DisplaySearch. Selon lui, un MacBook Pro 13 pouces Retina est dans le pipeline. Mais comme les stocks d’iMac en magasins continuent de fondre, il est également fort possible que d’autres iMac soient mis à jour.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker