iPad Mini : pour le 17 octobre ?

Les rumeurs à propos de l’iPhone 5 et de l’iPad Mini ont fait les gros titres des médias geek tout l’été. Maintenant que l’iPhone 5 est commercialisé, quand est-il de l’iPad Mini ?

Après de nombreuses rumeurs, la prochaine tablette d’Apple, l’iPad Mini, serait en production dans les usines brésiliennes de Foxconn rapporte une source relayée par le l’assez fiable site japonais Macotakara. Le site ne précise toutefois pas si cette nouvelle tablette est également fabriquée en Chine ou pas.

De plus, toujours selon la même source, le « trou » à l’arrière de l’iPad Mini, vraisemblablement prévu pour un micro, a disparu, ce qui pourrait laisser à penser que plusieurs fuites de cet été ne sont plus d’actualité.

Pour finir, le magazine Fortune a annoncé sur son site internet hier, lundi 1er octobre, qu’Apple pourrait annoncer sa nouvelle tablette le 17 octobre avant de la commercialiser à partir du début du mois de novembre.

Affaire à suivre…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJailbreak pour l’iOS 6 : il faudra patienter !
Article suivantNokia Lumia en Tunisie : disponible chez Tunisiana et Orange

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here