iPad Mini Retina : Orange retrouve un peu de stock

Faire l’acquisition d’un iPad Mini Retina chez Mobile Orange n’est pas une chose facile en raison de la pénurie d’appareils. Bonne nouvelle, plusieurs modèles sont à nouveau disponibles.

Les personnes intéressées par un Pad Mini Retina 16 Go argenté ou 32 Go argenté ont de quoi se réjouir, Mobile Orange vient de retrouver du stock pour ces deux modèles.
Après une période de rupture de stock, cette information est bonne à prendre même s’il faut préciser que les stocks sont très limités.

Si les iPad Air ne semblent pas souffrir de pénurie, ce n’est donc pas le cas de l’iPad Mini Retina qui continue à être livré au compte-goutte par Apple. Il faut donc encore préciser que les autres modèles sont toujours en attente.

Pour finir, ces problèmes d’approvisionnement touchent quasiment tout le monde, plus ou moins fortement en fonction des modèles.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDailymotion : vers une cohérence par HTML5
Article suivantSnapchat : une valorisation d’entreprise proche des 2 milliards de dollars ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here