iPad Mini Retina : vente ou pas vente dès aujourd’hui ?

Alors que certaines rumeurs évoquent un report de la commercialisation de l’iPad Mini Retina à début 2014, un autre bruit de couloir parle d’un lancement aujourd’hui dans 7 pays. Qui croire ?

Alors qu’Apple avait dévoilé son iPad Mini Retina le 28 octobre dernier, la date de sa commercialisation est officiellement toujours un mystère même si Tim Cook avait alors évoqué « courant novembre » comme échéancier.

Selon une information publiée par le site coréen ET News, des problèmes techniques dans la production des écrans haute définition Retina pourraient repousser le début des ventes à début 2014, c’est-à-dire après la période cruciale des fêtes de fin d’année…

À l’encontre de cette rumeur, le site GSX (Global Service Exchange), un site réservé aux revendeurs et réparateurs des produits Apple, affirme que l’iPad Mini Retina sortirait ce mardi dans 7 pays, à savoir les États-Unis, l’Australie, la Chine, Hong Kong, le Japon, Singapour et la Nouvelle-Zélande. Mais voilà, d’après le Wall Street Journal, aucune information de ce lancement n’apparait sur le site de la firme de Cupertino.

Si vente il y a, elle ne semble en tout cas pas grand public pour le moment. Justement à cause des problèmes de production, Apple aurait peut-être décidé de proposer de manière confidentielle sa nouvelle mini-tablette. Pour autant que cela soit véridique, quels seraient alors les critères pour faire partie des heureux élus ?

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité