iPad Mini Retina : vente ou pas vente dès aujourd’hui ?

Alors que certaines rumeurs évoquent un report de la commercialisation de l’iPad Mini Retina à début 2014, un autre bruit de couloir parle d’un lancement aujourd’hui dans 7 pays. Qui croire ?

Alors qu’Apple avait dévoilé son iPad Mini Retina le 28 octobre dernier, la date de sa commercialisation est officiellement toujours un mystère même si Tim Cook avait alors évoqué « courant novembre » comme échéancier.

Selon une information publiée par le site coréen ET News, des problèmes techniques dans la production des écrans haute définition Retina pourraient repousser le début des ventes à début 2014, c’est-à-dire après la période cruciale des fêtes de fin d’année…

À l’encontre de cette rumeur, le site GSX (Global Service Exchange), un site réservé aux revendeurs et réparateurs des produits Apple, affirme que l’iPad Mini Retina sortirait ce mardi dans 7 pays, à savoir les États-Unis, l’Australie, la Chine, Hong Kong, le Japon, Singapour et la Nouvelle-Zélande. Mais voilà, d’après le Wall Street Journal, aucune information de ce lancement n’apparait sur le site de la firme de Cupertino.

Si vente il y a, elle ne semble en tout cas pas grand public pour le moment. Justement à cause des problèmes de production, Apple aurait peut-être décidé de proposer de manière confidentielle sa nouvelle mini-tablette. Pour autant que cela soit véridique, quels seraient alors les critères pour faire partie des heureux élus ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentToughPad 4K : Panasonic dévoile une tablette 20 pouces pour les professionnels
Article suivantInternet Explorer : à vos patchs !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here