iPad : Pencil est disponible sur Amazon

Spécialement conçu pour l’iPad, le stylet intelligent Pencil est désormais disponible à la commande chez Amazon.

FiftyThree est déjà connu pour être à l’origine de l’application Paper. Mais ce n’est pas tout, l’éditeur propose également un stylet intelligent spécialement conçu pour iPad : le Pencil.

Grâce au Pencil, il est possible de dessiner tout sur une tablette tout en retrouvant les mêmes sensations qu’avec du papier et un crayon. Avec sa gomme au bout du stylet, le Pencil permet même de corriger du texte ou un dessin.

Complémentaire à Paper, Pencil est exclusivement dédié à iOS. D’ailleurs, avec l’arrivée d’iOS 8, une nouvelle fonctionnalité devrait être disponible, celle de pouvoir jouer sur l’épaisseur du trait en fonction de la pression exercée sur la pointe du stylet.

Ne pesant que 25 grammes, le Pencil se connecte à l’iPad en Bluetooth et demande 90 minutes de recharge pour pratiquement un mois d’autonomie.

Désormais disponible en France et Belgique sur le site Amazon, le Pencil est proposé à 59,90 euros en version Graphite et à 74,90 euros en version Noyer.

Il est désormais disponible en France et Belgique, via Amazon, de 59,90 euros (version Graphite) à 74,90 euros (Noyer).

Le Pencil de FiftyThree en version Noyer est vendu 74,90 euros. © FiftyThree
Le Pencil de FiftyThree en version Noyer est vendu 74,90 euros. © FiftyThree

Découvrir Pencil en vidéo :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInternet : Chrome mauvais pour l’autonomie de nos PC ?
Article suivantTechnicolor : une expansion remise en cause par la réduction du crédit d’impôt

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here