iPad Pro : des rumeurs de caisse enregistreuse

Vu qu’il semble peu probable qu’une tablette de 13 pouces serve de moyen de paiement mobile, le futur iPad Pro pourrait aussi faire office de caisse enregistreuse.

À en croire le site américain Apple Insider, le futur iPad Pro embarquera une puce NFC pour rendre la tablette compatible avec le système de paiement mobile Apple Pay. En partant du principe qu’utiliser une tablette de 13 pouces ne semble pas particulièrement pour faire des paiements, le site par de l’hypothèse que la tablette pourrait plutôt être utilisée comme caisse enregistreuse.

Apple Insider table donc plutôt sur la possibilité qu’Apple souhaiterait aussi proposer une solution clé en main pour les magasins.

Les autres rumeurs concernant l’iPad Pro parlent aussi de l’intégration de la technologie « Force Touch », déjà disponible sur le tout nouveau MacBook, qui permet de différencier les événements en fonction de la force d’appui sur l’écran.

Un stylet Bluetooth est également évoqué.

Pour finir, l’iPad Pro pourrait laisser tomber le connecteur Lightning pour recevoir à la place un port USB C, comme c’est le cas sur le dernier MacBook.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité