Technologie

iPad Pro : des rumeurs de caisse enregistreuse

Vu qu’il semble peu probable qu’une tablette de 13 pouces serve de moyen de paiement mobile, le futur iPad Pro pourrait aussi faire office de caisse enregistreuse.

À en croire le site américain Apple Insider, le futur iPad Pro embarquera une puce NFC pour rendre la tablette compatible avec le système de paiement mobile Apple Pay.

En partant du principe qu’utiliser une tablette de 13 pouces ne semble pas particulièrement pour faire des paiements, le site par de l’hypothèse que la tablette pourrait plutôt être utilisée comme caisse enregistreuse.

Apple Insider table donc plutôt sur la possibilité qu’Apple souhaiterait aussi proposer une solution clé en main pour les magasins.

Les autres rumeurs concernant l’iPad Pro parlent aussi de l’intégration de la technologie « Force Touch », déjà disponible sur le tout nouveau MacBook, qui permet de différencier les événements en fonction de la force d’appui sur l’écran.

Un stylet Bluetooth est également évoqué.

Pour finir, l’iPad Pro pourrait laisser tomber le connecteur Lightning pour recevoir à la place un port USB C, comme c’est le cas sur le dernier MacBook. [VIDÉO]

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page