iPad Pro : lancement le 11 novembre ?

Selon 9to5Mac, Apple prévoirait de commercialiser l’iPad Pro à partir du 11 novembre prochain.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre pour un produit Apple, on n’a pour le moment que très peu entendu parler de l’iPad Pro, la nouvelle tablette de 12,9 pouces. Le manque de rumeur à son sujet s’explique certainement parce que tout le monde attend de pouvoir l’essayer avant de dire quoi que ce soit à son sujet.

L’attente devrait bientôt prendre fin vu que son lancement a été annoncé pour le mois de novembre et que nous sommes désormais justement dans le mois de novembre depuis quelques jours.

À croire les dernières rumeurs rapportées par le site 9to5Mac, l’attente pourrait même être plus courte que prévue avec un lancement qui pourrait être fixé au mercredi 11 novembre.

Avec ou sans ouverture des précommandes ?

Si 9to5Mac donne la date du 11 novembre en précisant que l’iPad Pro sera disponible sur le site de la marque à la pomme et dans les boutiques, le site n’indique par contre rien au sujet de l’éventuelle ouverture des précommandes avant. Dès lors, la question se pose si cette tablette pourra être commandée à l’avance.

Il faudra être riche pour s’offrir cette tablette

L’annonce de la date de lancement de l’iPad Pro, même s’il s’agit que d’une rumeur, est l’occasion de rappeler que cette tablette de 12,9 pouces ne sera pas donnée vu que son prix sera de 799 dollars au minimum, nue, pour la version 32 Go de base uniquement Wi-Fi. Son tarif grimpera à 1 079 dollars pour le modèle 128 Go doté de la connectivité LTE.

À cela, il faudra encore ajouter le montant des deux accessoires que sont le Smart Keyboard et le stylet. Il faudra respectivement débourser 169 et 99 dollars de plus pour ces deux compliments qui seront pratiquement indispensables pour une utilisation optimale de la tablette.

Il faudra aussi prévoir un chargeur spécifique pour le stylet. Mais avec un peu de chance, il sera inclus dans un bundle en tant qu’accessoire gratuit… mais cela reste encore à prouver.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentConditions d’utilisation : Snapchat répond aux inquiétudes des utilisateurs
Article suivantEnvie d’une sortie entre amis ? Google lance « Who’s Down » pour organiser une virée

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. L’iPad Pro, utilise le design de 12,9 pouces avec une résolution de 2732 × 2048, et possède un clavier de pleine taille, mais sa largeur et la hauteur d’Air sont sensiblement similaires.
    En termes de performances, le nouvel iPad Pro utilise le processeur A9X, par rapport aux A8x , la vitesse élève 2 fois, et les processeurs graphiques peuvent être comparables avec les ordinateurs de bureau actuels, tandis que la vie de la batterie est de 10 heures.
    Ajouter une couverture nouvellement conçu sur le nouvel iPad Pro, en plus des fonctions de protection, cela est une configuration matérielle, un clavier physique externe.
    Et, en outre, Apple a également publié un stylet, appelé: Apple Crayon.
    Et j\’ai utilsé beaucoup de logiciels pour Mac, par exemple, les logiciels de lecteur de Macgo, Mac Blu-ray Player et Free Media Player. Ces logiciels sont très bien, vous pouvez aussi les essayer!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here