iPad Pro : production de masse en septembre ou octobre

Selon les dernières rumeurs, l’iPad Pro pourrait entrer dans sa phase de production de masse au mois de septembre ou d’octobre.

Le très informé Ming-Chi Kuo n’en démord pas : Apple serait en train de préparer le lancement d’un iPad Pro, une tablette qui serait dotée d’un écran de 12, 9 pouces et qui serait livrée avec un stylet.

Vu que l’analyste de KGI Securities se trompe que rarement, on est tenté de croire que ce qu’il avance pourrait parfaitement être véridique.

Dans sa dernière note, Ming-Chi Kuo indique que cet iPad Pro devrait entrer dans sa phase de production de masse au mois de septembre ou d’octobre. Pour autant que cela soit vrai, cela signifierait une sortie pour la seconde moitié de l’automne.

L’analyste avance également que Cheng Uei devrait être l’unique assembleur du stylet. Ce mystérieux stylet s’ajouterait donc à son catalogue de production qui comprend déjà des câbles, des connecteurs et des batteries.

Pour des raisons de cohérence dans la prochaine gamme de produits, il estime aussi qu’Apple devrait intégrer la technologie Force Touch à sa future tablette XXL.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité