iPad Pro : production de masse en septembre ou octobre

Selon les dernières rumeurs, l’iPad Pro pourrait entrer dans sa phase de production de masse au mois de septembre ou d’octobre.

Le très informé Ming-Chi Kuo n’en démord pas : Apple serait en train de préparer le lancement d’un iPad Pro, une tablette qui serait dotée d’un écran de 12, 9 pouces et qui serait livrée avec un stylet.

Vu que l’analyste de KGI Securities se trompe que rarement, on est tenté de croire que ce qu’il avance pourrait parfaitement être véridique.

Dans sa dernière note, Ming-Chi Kuo indique que cet iPad Pro devrait entrer dans sa phase de production de masse au mois de septembre ou d’octobre. Pour autant que cela soit vrai, cela signifierait une sortie pour la seconde moitié de l’automne.

L’analyste avance également que Cheng Uei devrait être l’unique assembleur du stylet. Ce mystérieux stylet s’ajouterait donc à son catalogue de production qui comprend déjà des câbles, des connecteurs et des batteries.

Pour des raisons de cohérence dans la prochaine gamme de produits, il estime aussi qu’Apple devrait intégrer la technologie Force Touch à sa future tablette XXL.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : un événement pour présenter deux Lumia et la Surface Pro 4
Article suivantComment l’algorithme Panda 4.2 affecte le référencement de votre site ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here