iPad Pro : une tablette de 12 pouces proche de l’iPad Air 2

Rien n’est encore officiel. Les rumeurs concernant l’iPad Pro évoquent une tablette de 12 pouces qui posséderait un design proche de l’iPad Air 2.

Depuis le temps que les rumeurs évoquent le futur iPad Pro, on ne sait toujours pas grand-chose de la prochaine tablette d’Apple.

Par le biais du site Nowhereelse, le même site qui avait diffusé les premières images vidéo de l’iPad Mini 4, on peut découvrir des images de l’étui de protection de l’iPad Pro. Le blog indique même que sa dimension serait de 305,7 x 222,6 mm pour une épaisseur de 7,2 mm.

De cette manière, il est possible de déterminer que la taille de son écran sera de 12 pouces, mais aussi connaitre les emplacements de sa connectique.

Il est à préciser que le site allemand arktis a confirmé les informations concernant les dimensions.

En analysant minutieusement les photos de cet étui de protection, tout laisse à penser que le design de cet iPad Pro s’inspirerait de l’iPad Air 2.

Quelques différences existent tout de même, comme la présence de vides pour 4 haut-parleurs, deux en haut de la housse et deux dans sa partie inférieure, ou encore la présence d’un port Lightning ou USB-C supplémentaire sur sa tranche gauche.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa France va faire évoluer son protocole de mesure des ondes électromagnétiques
Article suivantYahoo! Mail se rapproche de LinkedIn et Twitter
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here