iPad : sa production de masse a commencé

Également attendue pour cette fin d’année, la production en masse des nouveaux iPad a commencé.

L’actualité d’Apple des mois à venir ne va pas uniquement se focaliser sur l’iPhone 6 et l’iWatch. De nouveaux iPad sont également au programme de cet automne vraisemblablement pour la fin septembre ou début octobre.

Selon Bloomberg, la production de masse des nouveaux modèles d’iPad a commencé, une information qui proviendrait de bonnes sources chez les sous-traitants d’Apple.

Alors qu’Apple n’a pour le moment pas communiqué sur ses nouvelles tablettes, les rumeurs font état d’une seconde génération d’iPad Air qui hériterait d’une taille d’écran inchangée, mais bénéficierait de l’intégration du nouveau processeur A8 pour des performances en hausse de 50%, mais aussi de meilleurs capteurs photo. Tout comme pour l’iPhone 5S, le système de reconnaissance d’empreintes digitales, Touch ID, devrait faire son apparition.

Il ne reste donc plus qu’à patienter en se rappelant que Tim Cook a récemment indiqué que « de nombreux nouveaux produits sont dans son pipeline pour sortir cette année ».

"La production du nouvel iPad est lancée"
« La production du nouvel iPad est lancée »

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGeek : Tim Cook est jugé « le moins sexy »
Article suivantFirefox : mieux qu’Internet Explorer, mais quand même en recul

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here