iPad : Tom Hanks lance une application pour les fans de machine à écrire

Tom Hanks, le célèbre comédien oscarisé, vient de lancer une application gratuite pour iPad, elle simule l’apparence et les bruits d’une machine à écrire mécanique.

Si on connait Tom Hanks en tant que comédien, on le connait moins comme passionné de machines à écrire. C’est à ce titre qu’il s’est associé avec la société Hitcents pour concevoir une application pour tablettes Apple à même de transformer un iPad en véritable machine à écrire, avec l’apparence et les bruits.

Baptisée Hanx Writer, cette application est proposée gratuitement sur l’App Store.

Alors que l’interface de l’application reprend le design d’une machine à écrire, le soin du détail va jusqu’à reproduire le son des touches frappées, mais aussi celui du rouleau qui s’active de lui-même en fin de ligne.

Il est à préciser que plusieurs options payantes sont disponibles, comme le Hanx 707 pour créer des documents multiples et utiliser des polices différentes, ou le Hanx Golden Touch pour ajuster l’alignement des paragraphes, ainsi qu’ajouter des titres et des images.

Alors que l’utilité de cette application n’est pas évidente, Hanx Writer s’adresse avant tout aux fans des machines à écrire et, pourquoi pas aux fans de l’acteur.

Hanx Writer : Tom Hanks transforme les iPad en machine à écrire
Hanx Writer : Tom Hanks transforme les iPad en machine à écrire
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker