iPhone 4S : mieux vaut patienter avant de passer à iOS 8

Disponible depuis mercredi soir, iOS 8 n’est pas forcément à installer sur un iPhone 4S, de nombreux mobinautes se plaignent du nouveau système d’exploitation d’Apple.

Si votre iPhone 4S fonctionne parfaitement avec iOS 7, mieux vaut le laisser avec cette version installée. En effet, de nombreux mobinautes qui ont mis à jour leur smartphone se sont rendu compte que leur iPhone 4S perdait toute sa fluidité de navigation en adoptant iOS 8. Si certains parlent même de bugs, c’est surtout une grande lenteur, jusqu’à deux fois plus de temps pour lancer une application, qui transparait dans les témoignages des utilisateurs faits sur les différents forums.

En se remémorant que le même genre de situation s’était produit lors de la sortie d’iOS 7, qu’il avait rendu très lents les iPhone 4 jusqu’à la sortie d’un correctif quelques mois plus tard, le meilleur conseil à donner aux possesseurs d’iPhone 4S est de ne pas passer à iOS 8 dans l’immédiat, mais de patienter jusqu’à ce qu’un correctif soit apporté.

Il est par ailleurs bon de rappeler que ceux qui veulent tout de même passer à iOS 8 peuvent le faire, que la version finale a été mise à disposition par Apple ce mercredi soir.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : les échos de la presse
Article suivantOpel met 150 chevaux dans l’Adam S
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here