iPhone 5 : 10 millions d’exemplaires déjà vendus !

Commercialisé à partir du vendredi 21 septembre, Apple pulvérise les précédents records de commercialisation sur les premiers jours.

Alors que les spécialistes en la matière estiment que l’iPhone 5 est peu innovant, cela n’empêche pas les utilisateurs de véritablement craquer pour le dernier smartphone à la pomme. En effet, l’iPhone 5 devrait battre son prédécesseur, l’iPhone 4S, qui avait eu besoin de 72 heures pour passer le cap des 10 millions d’exemplaires vendus.

La question qui reste est de savoir si Apple pourra soutenir cette cadence si elle se poursuit, car plusieurs rumeurs avaient fait état cet été de potentiels soucis d’approvisionnement, de nouveaux écrans in-cell notamment.

Une chose est certaine, les fans n’ont pas attendu pour se ruer sur le précieux bijou !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5 : la polémique des raies !
Article suivantApple vs Samsung : vers un nouveau procès ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here