iPhone 5 – 4G : le prérequis se nomme iOS 7

Ouvert ce mardi 1er octobre, le réseau 4G de Bouygues Télécom est compatible avec les iPhone 5. Pourtant, pour pouvoir y accéder, il faut impérativement installer OS 7.

Les possesseurs d’iPhone 5 étaient certainement frustrés de ne pas pouvoir utiliser la 4G en France en raison de l’incompatibilité avec les fréquences 800 et 2 600 MHz utilisées par Orange et SFR. Heureusement, depuis ce mardi 1er octobre, Bouygues Télécom a officiellement ouvert son réseau 4G utilisant les fréquences 1800 MHz.

Mais être abonnés chez Bouygues Télécom et posséder un iPhone 5 ne sont pas suffisant, il faut en plus que l’appareil soit migrer vers iOS 7, il s’agit d’un prérequis indispensable.

Cela étant fait, il faut ensuite modifier les réglages opérateurs du terminal en cochant l’option activant la 4G dans le menu « Réseau cellulaire » du smartphone.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSmartphones : vers une course aux écrans incurvés ?
Article suivantiOS 7.0.3 : déjà prête à sortir
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here