iPhone 5 : baisse de prix de l’iPhone 4S synonyme de sortie prochaine ?

L’opérateur Sprint propose 50 dollars de réduction à l’achat d’un iPhone 4S, ce qui pourrait étayer la rumeur de la prochaine sortie de son successeur, l’iPhone 5.

Aux États-Unis, l’iPhone 4S en version 16GB passe de 200$ à 150$, la 32GB à 250$ et la 64GB à 350$, soit une baisse de 50$ sur toute la gamme. Cette offre, c’est l’opérateur Sprint qui la propose à ses clients engagés depuis au moins deux ans. Toujours avec Sprint, l’iPhone 3GS devient même gratuit avec deux ans de contrat.

Alors que tout le monde attend impatiemment la sortie du nouvel iPhone 5, il y a fort peu de chance que ce rabais suffise à appâter beaucoup de clients.

Alors que les rumeurs annoncent la sortie du nouveau modèle de smartphone Apple pour le 12 septembre, est-ce que cette opération correspond à une volonté de diminuer les stocks avant la sortie de l’iPhone 5 ? Vraisemblablement.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple vs Samsung : le coréen essaie de démontrer que c’est l’américain qui a copié !
Article suivantApple vs Microsoft : accord secret sur l’utilisation des brevets

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here