iPhone 5 : des coques de couleur pour le futur smartphones Apple

Pour l’heure, l’iPhone 5 n’existe que dans les rumeurs qui circulent sur internet, cela n’empêche pas certains accessoiristes de déjà sortir les premiers accessoires.

À en croire les rumeurs, le nouvel iPhone 5 d’Apple devrait être annoncé le 12 septembre prochain à l’occasion d’une Keynote organisée par la firme à la pomme. En attendant, plusieurs constructeurs commencent à produire des accessoires pour cette 6e génération de l’iPhone, alors même que rien d’officiel n’est connu sur ce nouveau smartphone.

Ainsi, DSstyles lance des coques pour iPhone 5 en couleur. Les coques DSstyles font leur petit effet, mais reste à savoir si ce fabricant est bien informé…

En effet, il suffit de se rappeler de l’année dernière, la grosse erreur des constructeurs qui s’étaient basés sur des prototypes pour, au final, se retrouver avec des milliers d’accessoires inutilisables sur les bras !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMountain Lion : déjà de nombreux reproches !
Article suivantMobile : les forfaits sans engagement de NRJ Mobile

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here