iPhone 5 : est-il toujours possible de surfer en France ?

« Est-il toujours possible de surfer en France ? », telle est la question que se posent les utilisateurs d’iPhone 5 qui sont clients de Sosh et de SFR. En effet, plusieurs utilisateurs se plaignent de dysfonctionnement au niveau de la 3G.

Ce sont les possesseurs d’iPhone 5 de chez Sosh qui ont été les premiers à relever les dysfonctionnements liés à l’utilisation de la data avec leur dernier Smartphone Apple. Ils étaient nombreux à soulever des problèmes de connexion à la 3G.

L’opérateur est longtemps resté muet au sujet des désagréments enregistrés par ses clients, mais, face à l’ampleur que l’affaire prenait, a fini par sortir de sa réserve en début de semaine. Avec à l’appui de deux témoignages d’utilisateurs qui ont installé la dernière mise à jour vers iOS 6.0.1, Sosh préconise à ses clients de procéder à cette opération. L’opérateur propose également un formulaire permettant de faire remonter les dysfonctionnements à ses techniciens.

Mais, après Sosh, il semblerait que ce genre de problème touche également les clients de SFR qui rencontreraient aussi des soucis de connexion avec la data, tant en 2G qu’en 3G. Des recherches sont actuellement en cours sans que rien ne soit pour le moment confirmé ou infirmé.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBouygues Telecom : B&You complète ses offres à 9,99 € et à 19,99 €
Article suivantGuerre des brevets : Apple condamné à cause de Facetime

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here