iPhone 5 : le dernier né conçu par Steve Jobs ?

Un rapport publié par Bloomberg indique que le Steve Jobs avait travaillé en étroite collaboration sur le téléphone redessiné avant sa mort en octobre.

Bloomberg a publié un nouveau rapport faisant état que l’iPhone 5 d’Apple, la sixième génération de l’iPhone, a été l’un des derniers produits désignés par Steve Jobs avant son décès.

Lorsque Steve Jobs a pris son congé maladie en janvier 2011 pour se concentrer sur son état de santé, il a spécifiquement mentionné dans une note interne aux employés d’Apple : « je vais continuer en tant que CEO et à participer aux grandes décisions stratégiques de l’entreprise ».

De son côté, le rapport publié par Bloomberg cite des proches qui indiquent que le « cofondateur d’Apple Steve Jobs avait travaillé en étroite collaboration sur le téléphone redésigné avant sa mort en octobre ».

Par ailleurs, il est important de mentionner que Jony Ive, le gourou de la conception chez Apple, avait déclaré dans une interview le fait que le laboratoire de design avait alors déjà « tout planifié pour les trois prochaines années ».

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité