iPhone 5 : le dernier né conçu par Steve Jobs ?

Un rapport publié par Bloomberg indique que le Steve Jobs avait travaillé en étroite collaboration sur le téléphone redessiné avant sa mort en octobre.

Bloomberg a publié un nouveau rapport faisant état que l’iPhone 5 d’Apple, la sixième génération de l’iPhone, a été l’un des derniers produits désignés par Steve Jobs avant son décès.

Lorsque Steve Jobs a pris son congé maladie en janvier 2011 pour se concentrer sur son état de santé, il a spécifiquement mentionné dans une note interne aux employés d’Apple : « je vais continuer en tant que CEO et à participer aux grandes décisions stratégiques de l’entreprise ».

De son côté, le rapport publié par Bloomberg cite des proches qui indiquent que le « cofondateur d’Apple Steve Jobs avait travaillé en étroite collaboration sur le téléphone redésigné avant sa mort en octobre ».

Par ailleurs, il est important de mentionner que Jony Ive, le gourou de la conception chez Apple, avait déclaré dans une interview le fait que le laboratoire de design avait alors déjà « tout planifié pour les trois prochaines années ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung Galaxy S3 : disponible dans 28 pays
Article suivantMobile : un smartphone qui mesurera la radioactivité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here