iPhone 5 : quel est l’état des stocks en France ?

Face à l’engouement des acheteurs pour le dernier smartphone d’Apple, les opérateurs français sont à la peine au sujet des délais de livraison de l’iPhone 5.

Face à la forte demande, les opérateurs se réfugient derrière leur système de précommande. D’ailleurs, selon lui, il est possible de déterminer l’état des stocks en France.

Chez Orange, les iPhone 5 en version 16Go, 32Go et 64Go blanc (le 64Go noir n’étant pas disponible) sont « en stock » pour autant qu’ils soient acquis avec un forfait.

Les livraisons ne débuteront que le 19 octobre 2012 chez SFR, pour quasiment la totalité des modèles, y compris la version 64Go.

Les informations chez Bouygues Telecom sont par contre plus laconiques, le site de précommande ne faisant aucune mention de délai, proposant juste aux acheteurs de saisir leur code postal afin que le site puisse fournir les coordonnées de la boutique la plus proche qui se chargera elle de donner un délai.

Pour finir, Free Mobile annonce une rupture de stock officielle sur l’iPhone 5 sans pouvoir fournir un délai de livraison. Si certains acheteurs ont bel et bien reçu leur nouveau smartphone, ils sont nombreux à commencer à râler de ne toujours pas l’avoir reçu.

En termes simples, ceux qui n’ont pas encore d’iPhone 5 doivent prendre leur mal en patience.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité