iPhone 5 : Samsung continue sa publicité ironique

Après la pleine page de publicité comparative publiée dans la presse le week-end dernier, Samsung poursuit sa campagne publicitaire ironique contre l’iPhone 5 d’Apple.

Dans un nouveau spot publicitaire, le géant sud-coréen ironise sur les fans de la pomme qui font des files d’attente déjà formées devant les Apple Stores et qui passent à côté du dernier smartphone à la mode, le Samsung Galaxy S3 bien évidemment. Pour faire passer son message, Samsung reprend le scénario d’une publicité diffusée l’année dernière au moment de la sortie de l’iPhone 4S.

Dans ce spot, les fans d’Apple s’émerveillent des nouveautés les plus insignifiantes de l’iPhone 5, comme le nouveau positionnement de la prise casque s’avère incapable de savoir ce qu’apporte le nouveau connecteur numérique tout en assurant qu’Apple conçoit les adaptateurs « les plus cools ». De plus, on les voit également se féliciter d’avoir enfin obtenu « cette année » ce qui était attendu l’an passé, comme un écran plus grand et de la vraie 4G.

En fin de spot, plusieurs utilisateurs de Galaxy S3 viennent doucher l’enthousiasme des fans de la pomme en présentant leur smartphone Samsung, avec un écran encore plus grand et ses fonctions innovantes de partage sans fil. « On aura ça, j’en suis sûr. Peut-être pas cette fois, mais la prochaine, hein ? », conclut un fan d’Apple.

Le message ironique est clair… à la limite de sous-entendre que c’est Apple qui copie…

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker