iPhone 5 : Samsung va lui faire de l’ombre avec son Galaxy Note

Alors que tout le monde pense qu’Apple annoncera son nouvel iPhone à la mi-septembre, Samsung prévoit de dévoiler la dernière version de son Galaxy Note le 29 août prochain, deux semaines avant la possible présentation de son concurrent.

« Nous prévoyons de dévoiler le prochain Galaxy Note durant la conférence Samsung Mobile Unpacked de Berlin, le 29 août », a déclaré un porte-parole du groupe sud-coréen vendredi, sans plus de précisions. La conférence Samsung Mobile Unpacked se tiendra juste deux jours avant l’ouverture de l’IFA, le plus important salon de l’électronique grand public en Europe.

Selon des rumeurs relayées par les médias sud-coréens, le prochain Galaxy Note serait équipé d’un écran « incassable » de 5,5 pouces, contre 5,3 pouces sur le modèle actuel. Il devrait en outre disposer d’un processeur plus rapide et d’un meilleur appareil photo.

Cette annonce intervient alors que Samsung a ravi à Apple, l’année dernière, la place de numéro un mondial sur le segment des smartphones, et que les deux géants se livrent un combat juridique acharné en s’accusant mutuellement de violation de brevets.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentWhatsApp : gros soucis de sécurité
Article suivantFacebook : 83 millions de comptes douteux

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here