iPhone 5 : son design a été supervisé par Steve Job

Avant sa disparition en octobre dernier, Steve Job aurait personnellement supervisé le design de l’iPhone 5.

Bloomberg, le réseau d’information, révèle vendredi que Steve Job aurait supervisé en personne le design du prochain iPhone 5 avant sa disparition en octobre dernier. Bloomberg relaie également l’information que Steve Job aurait franchi le pas pour passer à un écran de quatre pouces.

Cette révélation n’est qu’une demi-surprise tellement tout le savait que le fondateur d’Apple était un passionné de design et qu’il s’est souvent personnellement investi dans la conception des produits. Il est donc parfaitement envisageable que Steve Job ait accompagné son chef designer, Jonathan Ive, dans cette démarche.

Pour ce qui est de l’écran de quatre pouces, après le Wall Street Journal et Reuters, Bloomberg est le troisième média d’importance à évoquer cette caractéristique. Elle devient donc plausible…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : son moteur de recherche intègre la notion de contexte
Article suivantInstagram : un véritable appareil photo ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here