iPhone 5 : un écran plus fin

Les fans de la marque à la pomme doivent toujours patienter, mais les rumeurs de sources différentes tendent à confirmer de plus en plus certaines fuites, à commencer par celle de l’écran plus fin.

Grâce à l’utilisation d’une nouvelle technologie mise au point par Sharp, LG et Japan Display, le prochain modèle d’iPhone devrait être équipé d’un écran plus fin. L’utilisation de cette nouvelle technologie, appelée « in-cell », permet d’économiser la couche tactile supplémentaire, qui sera directement intégrée à l’écran. La qualité des images en serait également améliorée publie le Wall Street Journal.

Ce gain d’épaisseur devrait être répercuté sur l’épaisseur totale du smartphone qui devrait ainsi perdre un peu d’épaisseur.

Annoncé également avec un écran plus grand en hauteur, ce redesign pourrait libérer de la place et permettre l’utilisation d’une batterie de plus grande capacité, mais cela reste à confirmer…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTéléphonie : les répercussions du raz-de-marée Free
Article suivantSamsung Galaxy S3 : plus de 10 millions d’exemplaires vendus !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here