iPhone 5 : une batterie « standard »

Dans la valse des rumeurs qui entourent la sortie du prochain smartphone d’Apple, le site 9to5mac présente cette fois un cliché de la batterie du nouvel iPhone.

Les fuites à propos de l’iPhone 5 continuent à fleurir sur internet. Le site 9to5mac présente cette fois une photo de la batterie du nouveau smartphone, obtenue d’une source « fiable ».

Alors que certains pensaient que le nouveau design permettrait d’embarquer une batterie plus performante, cela ne semble pas être le cas selon ce cliché. En effet, la capacité de la batterie serait de 1440 mAh, contre 1430 mAh pour l’iPhone 4S ou 1420 mAh pour l’iPhone 4, alors que sa tension passerait de 3,7 volts à 3,8 volts.

L’amélioration n’est donc pas phénoménale, mais pour autant que l’information se confirme, fait déjà craindre pour l’autonomie de l’iPhone 5 avec les besoins en énergie qui seront plus importants avec les nouvelles puces, dont l’attendue puce 4G/LTE censée être intégrée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5 : une nouvelle connectique au détriment de l’écologie
Article suivantGauss : un nouveau virus-espion capable de surveiller les transactions bancaires

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here