iPhone 5C : copies ou originaux ?

Alors que l’échéance du 10 septembre approche, les photos se multiplient sur internet. Entre clichés de l’iPhone 5, de l’iPhone 5S ou de copies, il est parfois difficile de trier le grain de l’ivraie.

Il n’y a bientôt plus un jour qui passe sans que de nouvelles photos apparaissent sur le web, des clichés dévoilant l’iPhone 5S ou l’iPhone 5C. C’est par exemple ainsi que plusieurs iPhone 5C ont été immortalisés alors qu’ils étaient en charge sur une étagère.

Selon Engadget, le cliché aurait été pris dans l’usine Pegatron de Shanghai, au niveau du service qualité. À en croire la source, il s’agirait d’iPhone 5C en phase de tests de charge avec une application pour vérifier le bon fonctionnement de l’appareil.

Si des fuites ou des clichés volés ont toujours existé, les photos des chaines de production sont particulièrement rares. Face à ce doute, il pourrait parfaitement s’agir de copies et non pas d’appareils originaux. Eh oui, il ne faut surtout pas minimiser le problème des copies, celles-ci vont déferler en même temps que les orignaux, elles ont donc exactement au même stade de production.

Au final, une fois de plus, mieux vaut attendre la présentation officielle d’Apple, c’est-à-dire normalement le 10 septembre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS 7 : qu’en sera-t-il de Plans ?
Article suivantIntel : place à la puce 4G/LTE multimode pour mobiles
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here