iPhone 5C : copies ou originaux ?

Alors que l’échéance du 10 septembre approche, les photos se multiplient sur internet. Entre clichés de l’iPhone 5, de l’iPhone 5S ou de copies, il est parfois difficile de trier le grain de l’ivraie.

Il n’y a bientôt plus un jour qui passe sans que de nouvelles photos apparaissent sur le web, des clichés dévoilant l’iPhone 5S ou l’iPhone 5C. C’est par exemple ainsi que plusieurs iPhone 5C ont été immortalisés alors qu’ils étaient en charge sur une étagère.

Selon Engadget, le cliché aurait été pris dans l’usine Pegatron de Shanghai, au niveau du service qualité. À en croire la source, il s’agirait d’iPhone 5C en phase de tests de charge avec une application pour vérifier le bon fonctionnement de l’appareil.

Si des fuites ou des clichés volés ont toujours existé, les photos des chaines de production sont particulièrement rares. Face à ce doute, il pourrait parfaitement s’agir de copies et non pas d’appareils originaux. Eh oui, il ne faut surtout pas minimiser le problème des copies, celles-ci vont déferler en même temps que les orignaux, elles ont donc exactement au même stade de production.

Au final, une fois de plus, mieux vaut attendre la présentation officielle d’Apple, c’est-à-dire normalement le 10 septembre.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.