iPhone 5C : entre 370 et 490 € !

Si les rumeurs au sujet de l’iPhone 5C, ou iPhone low-cost, vont bon train, peu d’entre elles parlent de son prix. Pourtant, le site chinois IC Tech annonce un premier tarif.

Vraisemblablement, l’iPhone low-cost, ou 5C, ne sera pas aussi bon marché qu’espéré. Si certaines rumeurs évoquaient déjà cet état de fait, le site chinois IC Techest est plus précis en annonçant un prix de commercialisation.

Selon ce site, l’iPhone 5C devrait être vendu aux alentours de 3 000 yuans, ce qui situe le prix de cet appareil à 490 dollars ou 368 euros selon les cours de change actuels. Maintenant, vu qu’Apple a la fâcheuse habitude d’appliquer un cours paritaire entre le dollar et l’euro, 1$ = 1€, le prix de cet iPhone 5C pourrait être de 490 euros sous nos latitudes.

Au final, cet iPhone low-cost pourrait donc ne pas être aussi bon marché que cela.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSécurité : Twitter adopte la double authentification
Article suivantApple vs Motorola : tout n’est pas encore réglé
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here