Accueil » Technologie » iPhone 5C : intéressé par un clone sous Android ?

iPhone 5C : intéressé par un clone sous Android ?

Même si l’iPhone 5C est annoncé comme étant low-cost, il restera certainement trop cher pour de nombreuses bourses. Dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour un clone sous Android à moins de 100 dollars ?

S’étant déjà illustré en proposant un clone sous Android du supposé iPhone 5S, GooPhone réédite ce concept avec l’iPhone 5C en proposant prochainement un GooPhone i5C.

Avec un affichage 4 pouces qHD (960 x 540 pixels), un processeur dual-core MediaTek MTK6572 cadencé à 1,2 GHz, un APN à 8 mégapixels au dos et de 2 mégapixels frontaux, le GooPhone i5C devrait être compatible 3G et fonctionner sous Android 4.2.

Mais plus important, il ressemblera autant que possible à l’iPhone 5C, histoire de répondre aux envies de certains consommateurs désireux de disposer d’un terminal ressemblant au modèle qui fait rêver, mais sans en payer le prix exorbitant.

De fait, avec ses caractéristiques d’entrée de gamme, le GooPhone i5C sera proposé à 99 dollars sur le marché chinois, quelques semaines après la sortie de l’original.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Une version bêta de WhatsApp pour Android permet de passer des appels vidéo

WhatsApp s’essaie aux appels vidéo sur Android

L’intention de WhatsApp est de se lancer sur le marché des appels vidéo. Une version …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *